APPORTER UNE AIDE EFFICACE N’IMPORTE OÙ ET N’IMPORTE QUAND

Bruxelles.- L'exposition humanitaire des Ministres Volontaires de Scientologie a ouvert ses portes au 103 boulevard de Waterloo, Bruxelles 1000. Les bruxellois sont invités à la visiter du 25 janvier au 7 février 2016, 7/7 de 10h00 à 21h00. Ils découvriront pourquoi leur devise est : "On peut y faire quelque chose".




les Ministres Volontaires de Scientologie sont présents depuis 2001 sur tous les sites decatastrophe majeure. Lors des 10 dernières années, les Ministres Volontaires sont intervenus sur plus de 200 sites suite à des tremblements de terre, tsunamis, inondations, incendies, ouragans et tornades. Ils sont capables d'apporter une aide immédiate et efficace aux victimes et aux secours d’urgence lors d’un séisme.

De plus, ils offrent des solutions dans 19 aspects de la vie, qu’il s’agisse de conseil conjugal, de résolution des conflits ou d’atténuer les traumatismes émotionnels.

Ils peuvent aider efficacement une personne à faire face aux difficultés rencontrées, qu'elles soient personnelles, familiales, dans le travail ou les études. Ils sont venus en aide à plus de 18 millions de personnes.

Il y a désormais plus de 200 000 Ministres Volontaires de Scientologie, ce qui en fait une des plus grandes organisations indépendantes de secours au monde.

La seule récompense des Ministres Volontaires est de savoir qu’ils ont aidé : "Un Ministre Volontaire ne ferme pas les yeux sur la douleur, le mal et l'injustice de l'existence." Ron Hubbard

Ron Hubbard a fondé le programme des ministres volontaires en réponse à l’augmentation de la criminalité et de la violence vers la fin des années 1960 et début des années 1970. Ce programme était conçu pour fournir des outils pratiques ayant pour but d’engendrer la compréhension et la compassion. En outre, ces outils ont été expressément conçus pour être utilisés par des scientologues et des non-scientologues.

Pour plus d'information ou suivre une formation en ligne, visitez :

fr.volunteerministers.org




      Partager Partager