Campagne pour la paix et la Tolérance

Bruxelles - Ce Mercredi 9 mars 2016, dans le cadre de la campagne du Chemin du Bonheur nommée « Campagne pour la paix et la tolérance », pas moins de 400 petites brochures ont été remises aux commerçants du quartier de la Gare du Midi.


Si la couverture représentant des colombes de la paix commence à être connue, il n’en reste pas moins que le contenu du livret suscite toujours l’intérêt de chacun pour les réponses qu’il apporte à un « mieux vivre ensemble ». Aussi a t'il été particulièrement bien accueilli par tous les commerçants.

Le Chemin du bonheur, avant tout un code moral basé sur le bon sens, est demandé par de nombreux commerçants qui souhaitent être régulièrement réapprovisionnés.

Comme l’a voulu l’humaniste Ron Hubbard il est ainsi distribué aux clients, amis et familles et invite chacun à faire de même autour de lui.

« C’est un chemin pour vous et les autres, qui mène vers une vie beaucoup plus sûre et vers beaucoup plus de bonheur. » écrit Ron Hubbard.

Les bénévoles de l'association du Chemin du Bonheur ont pu informer chaque commerçant sur l’impact moral des préceptes contenus dans ce livret –il y en a 21- et certains ont demandé à ce que cette action soit régulièrement réitérée.

Ainsi un commerçant a manifesté le désir d'organiser une nouvelle action de nettoyage du quartier avec le président des commerçants comme cela avait été fait il y a quelques mois avec un nettoyage des rues alentour dans le cadre du précepte 6 « donnez le bon exemple » et le précepte 12 "Sauvegardez et améliorez votre environnement".

Pour plus d’information sur la campagne du Chemin du Bonheur rendez-vous sur ce lien:

www.chemindubonheur.fr



      Partager Partager