Commencer 2017 avec de l’espoir et de l’aide pour les leaders tribaux

TSHWANE, AFRIQUE DU SUD • 4 JANVIER 2017


Les dirigeants tribaux sud-africains découvrent les outils d’aide à l’amélioration sociale utilisés dans les programmes humanitaires de la Scientologie.

Comme dans nombre de villes du monde entier, l’Église de Scientologie de Pretoria a terminé l’année 2016 en présentant l’événement international du Nouvel An de Scientologie, tenu en direct à Los Angeles devant des milliers de scientologues et leurs invités.

L’Église de Scientologie de Pretoria accueillait un groupe de chefs et de leaders tribaux. Ceux-ci ont été tellement impressionnés par ce qu’ils ont vu qu’ils ont exigé une réunion pour voir comment l’Église pourrait étendre ses campagnes d’amélioration sociale à leurs peuples.

L’Eglise coordonne les activités de la Fondation pour une Afrique sans Drogue, l’initiative d’éducation sur les drogues la plus importante dans la région. « Jeunesse pour les Droits de l’Homme », la campagne pour les droits de l’homme soutenue par l’Église, est utilisée par les groupes communautaires et les églises pour sensibiliser à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme d’un bout à l’autre de l’Afrique du Sud, au Nigeria, au Congo, en Angola, en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Togo, au Libéria et en Sierra Leone.

Les Cavalcades et tournées de la Bonne Volonté des Ministres Bénévoles apportent une aide sans discrimination aucune aux habitants des villes et villages et à toutes communautés sur tout le continent.

Fier de ses traditions culturelles et de son patrimoine, l’Église de Scientologie de Pretoria est honorée de s’associer avec les chefs tribaux pour bâtir une Afrique du Sud forte et prospère pour tous.

L’Église de Scientologie de Pretoria est une organisation de Scientologie idéale. Ses installations sont configurées pour fournir tous les services spirituels de la Scientologie à leurs paroissiens et servir de foyer à toute la communauté et de lieu de rencontres coopératives pour élever les gens de toutes confessions.

La religion de Scientologie a été fondée par l’auteur et le philosophe L. Ron Hubbard. La première Église de Scientologie a été formée à Los Angeles en 1954 et la religion s’est étendue à plus de 11 000 Églises, Missions et groupes affiliés, avec des millions de membres dans 167 pays.


      Partager Partager