Dans la rue pour réinstaurer les valeurs morales dans la société !

Samedi 10 octobre après-midi, une équipe de 43 volontaires, enfants et adultes, de l'association belge "Le Chemin du Bonheur" a effectué dans la zone du Boulevard de Waterloo, Palais de Justice, Louise et Porte de Namur, une opération de nettoyage en se basant sur le précepte 12 "Sauvegardez et Améliorez votre Environnement" du livret le Chemin du Bonheur, le bon sens pour être heureux écrit par l'humaniste Ron Hubbard et publié dès 1981.


Le Chemin du Bonheur est un code moral composé de 21 préceptes visant à restaurer les valeurs dans un monde ou la criminalité, la drogue, l'analphabétisme, la malhonnêteté, la promiscuité sexuelle et la cupidité sont entrain de détruire notre tissu social.

Ce guide du mieux vivre, écrit par l'humaniste L. Ron Hubbard est basé sur le bon sens et est applicable à toute personne, quelles que soient sa race, sa culture ou ses croyances.

Ainsi, plus de 2200 livrets Plus Cool la vie – Le chemin du Bonheur, furent distribués au cours d'une action de nettoyage d'envergure qui a permis de récolter près d'une vingtaine de gros sacs de détritus !

Cette action n'est pas passée inaperçue aux yeux du public et des parents qui venaient féliciter et encourager les équipes les validant pour le côté non seulement exemplaire de l'activité mais aussi pour l'aspect éducatif pour les jeunes, leur apprenant à respecter l'environnement.

"On ne saurait obtenir ni joie ni bonheur si on ne survit pas. Essayer de survivre dans une société chaotique, malhonnête et généralement immorale est difficile" écrivait Ron Hubbard. Le Chemin du Bonheur crée un monde où règne confiance, honnêteté et compétence.

Découvrez les préceptes en vidéos sur www.chemindubonheur.fr et/ou www.pluscoollavie.com

Contact Agnès Bron 0483/001.680



      Partager Partager