Des étudiants flamands découvrent une nouvelle religion à Bruxelles

Bruxelles - Lundi 2 mai 2016, ils étaient une vingtaine d'étudiants, garçons et filles de 6ème année d'une école catholique des Flandres, accompagnés par leurs professeurs, à avoir choisi de découvrir par eux-même cette nouvelle religion dont on parle tant : la Scientologie.


Comme le disait Ron Hubbard : “Pour obtenir une certitude, il faut être en mesure d'observer” et c'est dans l'Auditorium de l'Eglise du Boulevard de Waterloo à Bruxelles que réunis, les jeunes étudiants écoutent attentivement la présentation donnée par Chris, un bénévole scientologue flamand.

Après avoir visionné la biographie du fondateur Ron Hubbard, les grands principes de base de la religion leur fut donnés toujours illustrés par des vidéos.

Les élèvent furent forts intéressés par l'ensemble et plus encore par la présentation des différentes activités humanitaires réalisées par la communauté scientologue comme aide à la société civile : la prévention contre la drogue, l'éducation des jeunes aux droits de l'Homme, les 21 préceptes du Chemin du bonheur et l'aide des Ministres Volontaires au cours des grandes catastrophes.
La présentation s'est terminée par la traditionnelle session de Questions-Réponses suivie de la visite du bâtiment.
Au moment du départ chaque étudiant a reçu un sachet contenant de la documentation vidéo sur la Dianétique, la Scientologie, et sur les différents programmes sociaux.

Pour découvrir nos activités visitez : www.info-scientologie.be
Pour organiser une visite de groupe, contacter Agnes Bron 0483 001 680


      Partager Partager