Des femmes mises à l'honneur

Vendredi 7 mars 2014, dans le cadre de la Journée de la Femme, une cérémonie s'est déroulée dans les Eglises de Scientologie pour l'Europe afin de rendre hommage aux femmes pour leur contribution précieuse et indispensable sur le terrain en leur remettant un certificat d'excellence.


La femme joue un  rôle fondamental au quotidien dans notre société et dans nos environnements respectifs. Ce vendredi soir, mises à l’honneur par l’église, elles étaient nombreuses à se réunir. 
Quatre d’entre elles, issues des communautés Pakistanaise, Sénégalaise et Congolaise ont reçu un certificat d’excellence pour leur dévouement et leur implication sans limite au quotidien dans leurs actions.« Je dédie ce prix à toutes les femmes. Je le garde mais c’est à vous toutes qu’il est destiné » a indiqué l’une d’entre elle avec enthousiasme.

C’est grâce aux actions menées par toutes ces femmes volontaires que les mentalités pourront évoluer. Car, si des progrès ont été accomplis au cours de ces dernières décennies pour abolir certaines inégalités entre hommes et femmes, des écarts et des injustices souvent profonds persistent dans de nombreux domaines.
Agnes Bron, porte parole de l’Eglise de Scientologie a conclu : « L’égalité pour les femmes, c’est le progrès pour toutes et tous ».

Mardi 18 mars à 18h30 sera organisé dans les locaux de l’église, bld de Waterloo 103, 1000 Bruxelles, une conférence débat sur une autre discrimination : la discrimination raciale.

Pour plus d'information sur la religion de Scientologie, visitez: www.scientology.org (site traduit en 17 langues)
 
Contact Presse: Agnès Bron
Tel: +32/(0)483.001.680


      Partager Partager