Dessy Tenekedjieva en concert

Le samedi 3 mars, jazz, lounge et chillout seront au rendez-vous pour un concert au nom de la protection des enfants et l'éducation aux droits humains.


Dessy Tenekedjieva en concert
Dessy Tenekedjieva revient à Bruxelles pour un concert unique. A nouveau, les enfants sont à l'honneur pour ce concert dédié à leur protection. Dessy Tenekedjieva avait en effet délivré une magnifique prestation en juin dernier, à l'occasion de la Journée Internationale des enfants victimes innocentes d'agression.

Le 4 mars est la Journée mondiale de lutte contre l'exploitation sexuelle, une des pires formes de négation des droits fondamentaux de la personne humaine.

Une célébrité en Bulgarie, Dessy Tenekedjieva est actrice, chanteuse et productrice, mais aussi une ardente protectrice des droits de l'enfant. Elle est ambassadrice de l'association Youth for Human Rights International, prônant une éducation de la Déclaration universelle des droits de l'homme auprès des jeunes.

Son concert se tiendra le samedi 3 mars 2012 à 19h et sera aussi l'occasion pour elle de faire l'avant-première de son nouveau clip musical "Everybody".



Dessy Tenekedjieva en concert
Lieu : Grand Auditorium des Eglises de Scientologie pour l'Europe
Boulevard de Waterloo, 103
1000 Bruxelles

Participation aux frais : 15 €
(l'album "Crazy Butterfly est offert")


Pour plus d'informations ou pour réservations :
Téléphone : +32 2 533 2800
Courriel : registration@scientology-info.be



Découvrez-en plus sur Dessy Tenekedjieva, à travers cette présentation par l'émission Euromaxx :


      Partager Partager