Eglises de Scientologie pour l’Europe célébraient la journée mondiale de l’art

Bruxelles - Mardi 14 avril 2015, les Eglises de Scientologie pour l’Europe célébraient la journée mondiale de l’art en accueillant une quinzaine d'artistes scientologues, français, suisses, hollandais et belges.


Cette deuxième édition  “Arts du Temps” a rencontré un grand succès. Les visiteurs, en entrant dans l'Eglise ont le  sentiment que l’art se décline sur toutes ses facettes comme un gage de paix, de tolérance et de partage.

Lors du vernissage, les nombreux artistes ont permis à un large public de découvrir avec intérêt et joie, leurs sculptures, aquarelles, huiles,  photographies, bijoux, et autres.
 
Pour Agnès Bron, porte-parole: " L’idée de cette exposition est de souligner l’importance de l’art dans la vie de chacun."
 
Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie  a toujours eu beaucoup d'intérêt pour les artistes, et l'étude plutôt vaste qu'est l'Art lui tenait très à coeur:  “Saisir mes propres rêves dans les mots, la peinture ou la musique et les voir s’animer est la forme d’exaltation suprême. »
 Tandis qu’il parlait des artistes en général, il déclarait qu’ils étaient les seuls qui puissent créer notre futur :« Une culture est seulement aussi grande que ses rêves, et ses rêves sont rêvés par les artistes ».
 
L'exposition "Arts du Temps" est  ouverte tous les jours de 10h00 à 20h00 jusqu' au dimanche 26 avril. 
 
Pour tous publics
Entrée Libre
Lieu: 103 Bd de waterloo - 1000 Bruxelles  - Métro Ligne 2/6. Hôtel des Monnaies.
 
Contact : 02 533 2800 ou 0483/001.680
Pour plus d'information, visitez: 
http://www.lronhubbard.fr/biography/artist/philosopher-of-art.html
www.scientologie-info.be
www.scientology.org
 



      Partager Partager