Exposition Arts du Temps

Bruxelles- C'est dans une ambiance chaleureuse et très conviviale qu'a eu lieu l'inauguration, ce jeudi 14 avril, de la 7ème exposition artistique sous la dénomination Arts du Temps, dans le grand Hall des Eglises de Scientologie pour l'Europe. Cette exposition est réalisée dans le cadre de la Journée mondiale de l'art.


“L'Art est un mot qui résume la qualité de la communication”

Dix artistes ont ainsi présenté leurs oeuvres, de nature très diverses : peintures acryliques, aquarelles, jeux de lumière, compositions, études, dessins, etc. Les oeuvres des artistes, Lisiane, Françoise, Jacobo, Marie-Ange, Myriam, Neil, Orion, Scherezade, Walid, et Isabelle, avaient de quoi satisfaire tous les goûts, ce qu'a d'ailleurs apprécié le nombreux public présent. Le seul point commun aux 10 artistes présentés étant une création originale, sous ses multiples formes et inspirations. Les artistes ont été très sollicités par un public à la fois curieux et connaisseur. ²Et eux-mêmes, les artistes, ont pris plaisir à échanger sur leur technique et à partager leur passion.

En effet, présenter une oeuvre d'art à un public c'est utiliser le monde des sens pour pénétrer dans le monde très intime des émotions, de l'intuition, de l'esprit, voire même dans celui de l'âme!

L'humaniste Ron Hubbard a écrit : “L'Art est un mot qui résume la qualité de la communication et d'ajouter : Une culture est aussi grande que ses rêves et ses rêves sont rêvés par les artistes.”

L'exposition reste ouverte au public jusqu'au dimanche 24 avril inclus entre 14 et 20 heures.
103 Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles - Métro 2/6 - Hôtel des Monnaies/Munthof.
Visitez aussi : www.info-scientologie.be


      Partager Partager