In Memoriam

Bruxelles - Samedi 9 Avril 2016, quelques Ministres Volontaires de Scientologie se sont rendus en face de "La Bourse" pour proposer une assistance spirituelle aux personnes qui se recueillaient devant les bougies, fleurs et messages de paix et d'espoir déposés aux lendemains des tragiques incidents terroristes.


il n'y avait pas grand monde ce samedi après-midi en centre ville, pas plus qu'en face de la Bourse, transformée pour l'heure en mausolée et la plupart des personnes présentes étaient des touristes en train de prendre des photos, ou d'expliquer à leurs enfants la raison de ce petit attroupement.

Il y avait là un homme tout de violet vêtu (www.purpleman.co.uk) très sympathique, qui offrait des fleurs et des "hugs" à tous les passants. Les Ministres Volontaires n'y ont pas échappé et pour le remercier ils lui ont offert la brochure "Solutions pour un environnement dangereux" avant de poser ensemble pour une photo .

Un jeune homme flamand de la région de Ypres, intéressé par notre présence a aussi reçu cette même brochure en néerlandais. Il a confié qu'il s' était rendu en centre ville pour faire une course non loin de là et était venu jusqu'à la Bourse par curiosité.

Il y avait également de jeunes scouts qui demandaient aux gens d' écrire un message dans des coeurs collés sur un carton et un Ministre Volontaire a participé à cette louable initiative.

Quelques autres livrets "Solution pour un environnement dangereux" ont été offerts à d'autres personnes intéressées d'en savoir plus sur le sujet ou même à visiter l'église située Boulevard de Waterloo, à Bruxelles.

Pour plus d'information sur les Ministres volontaires, visitez:
fr.volunteerministers.org

Vidéo sur "Solutions pour un environnement dangereux":
fr.volunteerministers.org/training/solutions/overview.html


      Partager Partager