Inauguration de la nouvelle église de scientologie "idéale" à Bogota, Colombie

Hier, la nouvelle Eglise de Scientologie "idéale" de Bogota a été inaugurée, devant 2500 invités, en présence du leader ecclésiastique de l'Eglise, M. David Miscavige, et de nombreux dignitaires de l'armée, du gouvernement et de la police colombienne.



M. David Miscavige
M. David Miscavige
M. David Miscavige a commencé par déclarer : « Si qui que ce soit se demande comment ce jour a pu arriver, il n'y a pas à regarder plus loin que votre propre passion profonde pour l'humanité. Car c'est ici un endroit où la noblesse d'une âme peut enfin se réaliser. »
 

Sandra Rincon
Sandra Rincon
Sandra Rincon, conseillère du Ministre de l'intégration sociale, a ensuite pris la parole, déclarant : « Cette Eglise idéale représente un phare pour la paix au milieu d'une mer de confusion. (...) Les activités d'amélioration sociale dans lesquelles vous vous engagez n'ont pas de prix et je dois dire que vous arrivez dans cette ville au meilleur moment possible ».
 

Lieutenant-colonel Anstrongh Polania
Lieutenant-colonel Anstrongh Polania
Après elle, c'est le Lieutenant-colonel Anstrongh Polania, chef de département au Ministère de la justice, qui a décrit le programme d'éducation aux droits de l'homme de l'Eglise de Scientologie comme un programme qui « touche les fondations les plus fondamentales de notre institution : le soldat colombien. C'est un programme qui, d'une manière claire et compréhensible, enseigne l'importance de respecter les droits de l'homme. Ensemble, nous avons réussi à toucher 80% de l'armée colombienne avec ce programme en seulement 12 mois. »
 

lieutenant colonel Edgar Rojas
lieutenant colonel Edgar Rojas
Puis le lieutenant colonel Edgar Rojas, commandant des opérations en zones rurales de la police nationale colombienne, a déclaré : « Le Chemin du Bonheur est un outil extraordinaire. Je l'ai lu et relu. Il a changé ma manière de penser. Il me permet de rester motivé en permanence et c'est ce que je souhaite pour les autres. La sagesse de L. Ron Hubbard m'a donné une route à suivre. Et croyez-moi, c'est une "checklist pour la vie". »
 

Lieutenant Colonel Carlos Pena
Lieutenant Colonel Carlos Pena
Enfin, le Lieutenant Colonel Carlos Pena, Coordinateur pour l'éducation anti-drogue du Département anti-narcotiques colombien, a  déclaré que L. Ron Hubbard « a fourni à l'humanité tous les outils possibles pour que nous puissions vivre une vie remplie et heureuse. En nous offrant son héritage, vous aidez a créer des gens meilleurs ainsi qu'une Bogota plus forte et une Colombie plus grande ».
 

Vous trouverez plus de photos ici : http://www.scientology.org/david-miscavige/scientology-cuts-ribbon-on-first-south-american-ideal-org-bogota-colombia.html#

      Partager Partager