Journée Mondiale de la Protection Civile: l'occasion de présenter le programme des Ministres Volontaires de Scientologie

Bruxelles – Jeudi 26 février 2015, dans le cadre de la Journée mondiale de la protection civile, était inaugurée dans le hall d'information et l'Auditorium des Eglises de Scientologie pour l'Europe, l'exposition “On peut y faire quelque chose” des Ministres volontaires de Scientologie.


De nombreux visiteurs : voisins, membres de la société civile et de différentes associations humanitaires ou religieuses, ont pu découvrir sur plus de 1000m2, cette exposition inter-active présentant toutes les facettes du programme de secours (indépendant) des Ministres Volontaires de Scientologie.

Cette exposition a montré les actions réalisées au niveau international, par les 200 000 ministres volontaires toujours disponibles pour intervenir dans 120 pays et porter secours et assistance en tout lieu et en toute occasion, là où il y a besoin.

Les visiteurs ont découvert que toute personne de bonne volonté peut suivre en ligne la formation de ministre volontaire de Scientologie dont le but est “d'aider son prochain en redonnant but, vérité et valeurs spirituelles aux vies des autres.”

Pour plus d'information: www.fr.volunteerministers.org

 
Contact Presse : Agnès Bron - Tél: + 32 / (0) 483.001.680 


      Partager Partager