Journée de l'Amitié


Journée de l'Amitié
La Journée internationale de l'amitié a été proclamée en 2011 par l'Assemblée générale de l'ONU avec l'idée que l’amitié entre les peuples, les pays, les cultures et les individus peut inspirer les efforts de paix et offre l’occasion de jeter des ponts entre communautés.

En 2010, les Églises de Scientologie pour l'Europe avait déjà célébré cette journée, réunissant amis et membres de diverses communautés à l'occasion d'une soirée culinaire et musicale.

Comme Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, l'a dit :

"Cela demande une force réelle d'aimer l'homme. Et de l'aimer en dépit de toutes les invitations contraires, de toutes les provocations et de toutes les raisons de ne pas le faire.

Le bonheur et la force ne durent qu'en l'absence de haine. Haïr mène au désastre. Aimer mène à la force. Aimer en dépit de tout est le secret de la grandeur. Et il se peut très bien que ce soit le plus grand secret de cet univers."

Journée de l'Amitié
Dans cet esprit-là, les Églises de Scientologie pour l'Europe vous invitent le vendredi 27 juillet 2012 pour une soirée très particulière, entre plaisirs culinaires et notes de musique, afin de promouvoir des valeurs comme le dialogue, la solidarité et la compréhension mutuelle.

Les portes ouvriront à 19h et le dîner commencera à 20h.

Lieu : Églises de Scientologie pour l'Europe, Boulevard de Waterloo 100-103, 1000 Bruxelles
Métro : Hôtel des Monnaies/Munthof (ligne 2/6)

Confirmez votre présence auprès d'Agnès Bron au 02 533 2800 ou par courriel registration@scientology-info.be.

      Partager Partager