Journée mondiale de l'environnement

Bruxelles - Samedi 4 Juin 2016, à l'occasion de Journée mondiale de l'environnement, le documentaire "Protégez et sauvegardez votre environnement" était projeté en boucle dans le Hall d'information des Eglises de Scientologie pour l'Europe, en coordination avec l'association du Chemin du Bonheur.


Etaient également présentes des associations oeuvrant pour la paix et la solidarité, des artistes (chanteurs poètes, peintres) qui pour l'occasion participaient à une conférence, réunissant une quarantaine de personnes, sur le thème "Un environnement de paix" .

La présidente de l'Association du Chemin du Bonheur a présenté les activités de son association dans le domaine de l'environnement et dans une plus large mesure son programme pour rétablir la paix et la solidarité dans la société.

Concernant l'environnement, elle n'a pas manqué de citer l'humaniste Ron Hubbard : «Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire pour aider à prendre soin de la planète. Ça commence avec l'idée qu'il faudrait le faire. Ensuite cela se poursuit en suggérant aux autres qu'ils devraient le faire. L'homme est arrivé au point où il a potentiellement la capacité de détruire la planète. Il faudrait le pousser jusqu'au point où il peut la sauver et qu'il le fait. Car après tout c'est sur cette planète que nous vivons."

.La journée d'information s'est terminée convivialement en début de soirée autour de rafraîchissements.

Un kit d'information comprenant un DVD et le livret du Chemin du Bonheur, traduit en plus d'une centaine de langues, fut remis à chaque participant.


Pour plus d'information ou pour recevoir votre kit d'information du Chemin du Bonheur, visitez www.chemindubonheur.be


      Partager Partager