L'Église de Scientologie célèbre son deuxième anniversaire

C'est dans une ambiance d'amitié partagée que s'est déroulée mardi 24 janvier 2012 à Bruxelles, la célébration du second anniversaire des Églises de Scientologie pour l'Europe, en présence d'invités d'appartenances religieuses et professionnelles diverses, reflet du multiculturalisme belge.


L'Église de Scientologie célèbre son deuxième anniversaire
Cet anniversaire fut aussi l'occasion de rappeler le rôle que joue les Eglises de Scientologie, et plus particulièrement le rôle que celle-ci a joué en 2011 dans le domaine social et humanitaire. Ceci est illustré par tout le travail réalisé sur le terrain par les Scientologues en interaction avec la société civile ou en partenariat avec d'autres associations communautaires : la lutte préventive contre la drogue, l'éducation des jeunes aux Droits de l'Homme et la restauration
des valeurs morales dans la société.

L'Église de Scientologie célèbre son deuxième anniversaire
La religion de Scientologie a été fondée par l'auteur et philosophe L. Ron Hubbard. La première Église de Scientologie s'est formée à Los Angeles en 1954 et la religion s'étend maintenant à plusieurs milliers d’églises, missions et groupes qui comptent des millions de membres dans 167 pays.

Pour plus d'informations, contactez Agnès Bron, directrice des relations publiques, au 02 533 2800 ou 0483/001680.

      Partager Partager