L’association «le « Chemin du bonheur » en visite à la rue Blaes

Bruxelles .- Samedi 19 mars, les bénévoles de l’association se sont présentés dans les boutiques des commerçants situées dans la rue Blaes pour déposer plusieurs centaines d'exemplaires du livret du« Chemin du Bonheur ».


La couverture pour "la paix et la tolérance" du livret parle directement aux gens et tout le monde accueille ce petit ouvrage avec plaisir dans sa boutique.

Les clients présents sont attentifs au discours tenu par les bénévoles qui expliquent que ce livret apporte des vérités simples de moralité pour que chacun puisse faire des choix positifs et amène le calme et la paix dans les foyers, les communautés voire même dans certains pays où ce livret est par ailleurs distribué par les forces de l’ordre elles-mêmes.

Le message dont a besoin la société en ce moment - et peut-être encore plus à l’heure où ce communiqué est écrit - est un message de paix, de solidarité et de tolérance. La folie s’éloigne lorsque la moralité est en place. Faire connaître le livret du chemin du bonheur, le distribuer autour de soi, auprès des gens qui comptent pour nous, c’est l’action que pousse les bénévoles du « Chemin du Bonheur » .

L’humaniste Ron Hubbard a écrit dans ce code moral: « Même si une personne ne peut garantir que qui que ce soit puisse être heureux, il est possible d'améliorer les chances de survie et de bonheur d'une personne. Et, en les améliorant, vous améliorez les vôtres ».

Pour vous informer sur les campagnes menées par l’association rendez-vous sur le site : www.chemindubonheur.fr/#/precepts




      Partager Partager