La Scientologie à la porte de Namur

Bruxelles .- Samedi 12 mars, il y avait beaucoup de monde dans les rues pour profiter du retour du beau temps aux alentours de la porte de Namur.


Plusieurs scientologues vêtus de leur veste bleue aux marque et symbole de leur religion distribuaient à la foule des prospectus pour faire connaître et surtout informer sur la nature de leurs croyances.

L’intérêt que suscite la Scientologie ne s’est pas démenti et les prospectus furent très vite distribués. Les passants étaient en fait intéressés de pouvoir librement visiter un site Internet qui les informe d'une part sur ce qu'est la Scientologie mais aussi sur les actions sociales et spirituelles qui ouvrent un dialogue entre les personnes de bonne volonté, quelles que soient leurs croyances ou ethnies.

L’humaniste Ron Hubbard a édicté un code pour tous les scientologues dont une des règles dit :« Nous, membres de l’Eglise, croyons que tous les hommes, quelles que soient leur race, couleur, croyance, ont été créés avec des droits égaux. »

Pour obtenir plus d’information sur l’Eglise de Scientologie et sur les campagnes humanitaires qu'elle soutient, rendez vous sur le site : www.scientologie-info.be


      Partager Partager