La Scientologie au Super Bowl 2016

Dimanche 7 février 2016, pour la quatrième année consécutive, l'Église de Scientologie Internationale a lancé une annonce publicitaire "Qui suis-je?" lors du Super Bowl, pendant le grand match entre les Broncos de Denver et les Panthers de Caroline.


"Produire une nouvelle annonce publicitaire à l'occasion du Super Bowl est devenu une tradition ", a déclaré Bob Adams, porte-parole de l'Eglise de Scientologie Internationale et lui-même ancien ailier des Broncos de Denver.

La science fournit à l'heure actuelle des réponses à pratiquement toutes les questions, mais l'annonce de la Scientologie se concentre sur une question qui ne peut être résolue à l'aide d'une éprouvette ou d'un super ordinateur.

Voici comment elle commence : « Nous vivons dans un âge de merveilles technologiques. C'est la technologie qui a changé nos espérances au niveau pratique. Nous savons que nous pouvons obtenir ce que nous voulons en appuyant sur un bouton, et que nous pouvons avoir la connaissance du monde entier à portée de main."

Pourtant, malgré cette " source infinie de réponses à toute question que nous pouvons nous poser " continue l'annonce, " il y en a une que l'on n'a pas encore trouvée".

L'annonce remplit donc le vide qui existe entre les réponses quasi-infinies disponibles grâce à la science, et celle que nous n'avons pas encore : "Qui suis-je? " montrant que la réponse "se trouve à l'intersection de la technologie et de la spiritualité."
Elle se termine en amenant les spectateurs sur le site de la Scientologie où ils ont la possibilité de regarder des centaines de vidéos qui expliquent les principes de base de la Scientologie; www.scientologie.fr

Visionnez l'annonce publicitaire: www.scientology.org/videos/scientology-messages/scientology-ad-who-am-i.html




      Partager Partager