La campagne Paix et Solidarité continue à Molenbeek

Bruxelles - Samedi 28 mai 2016, la coordinatrice de l'association Le Chemin du Bonheur était de retour, avec une dizaine de ses bénévoles, dans les quartiers de Molenbeek pour distribuer plusieurs milliers du livret "Paix et Solidarité" en français et en arabe.


Après la Chaussée de Gand, les bénévoles se sont rendus rue Ribeaucourt, autour du Parvis Saint-Jean-Baptiste et de la place communale. Au total, près de 3000 livrets ont été répartis chez une centaine de commerçants qui ont chacun, pour la plupart, également reçu le DVD du Chemin du Bonheur qui met en images les préceptes écrits dans le livret.

Les commerçants étaient toujours aussi contents de pouvoir participer à cette action de Paix et de Solidarité en mettant à la disposition de leurs clients les livrets.

Un des commerçants a dit qu'il avait déjà été visité dans un autre de ses magasins avec ces livrets, il y a plusieurs semaines et qu'il était content de voir que la campagne continuait depuis dans d'autres quartiers de Molenbeek.

Dans la rue, les passants venaient à la rencontre des bénévoles, reconaissables avec leur Tee-Shirt Blanc, pour leur réclamer quelques exemplaires du livret pour eux-mêmes, leur famille et amis.

"Tout ce que vous avez à faire est de vous assurez que Le chemin du bonheur continue d'être distribué dans la société. Comme l'huile répandue sur une mer enragée, le calme s'étendra de plus en plus loin."
Epilogue - Le Chemin du Bonheur de Ron Hubbard

Pour plus d'information sur l'association Chemin du Bonheur en Belgique, ou pour visionner les préceptes en images, consultez: www.chemindubonheur.be


      Partager Partager