La tente jaune des Ministres volontaires de Scientologie à Anvers

Anvers - Mercredi 13 Janvier 2016, à l'heure du déjeuner, était inaugurée la tente jaune itinérante des Ministres Volontaires de Scientologie, installée depuis lundi Place Saint Jean, en présence d'une soixantaine d'invités.


Ria, Ministre volontaire de Scientologie a déclaré que si c'est la deuxième fois que la tournée européenne des Ministres volontaires s'arrête à Anvers, c'est bien la première fois qu'elle y installe sa tente jaune, et remercie la Commune d'Anvers.

Elle conclue en indiquant que "le but de cette exposition itinérante est d'apporter des solutions pratiques utilisables dans la vie quotidienne, afin de s'aider soi-même et de pouvoir aider les autres en toute circonstances".


Le responsable de cette tournée européenne, Juraj, a annoncé qu' à l'intérieur de la tente toutes les activités, conférences et séminaires étaient disponibles gratuitement, tous les jours de 9h à 20 heures.

Après que le ruban ait été coupé, les visiteurs furent invités, avec en background la très belle voix de la chanteuse Joanna, à découvrir les différents panneaux et chapitres décrivant la façon d'améliorer son travail, de mieux organiser sa vie, d'atteindre ses objectif plus facilement, d'améliorer ses relations avec les autres, de résoudre des conflits familiaux, d'aider un ami à se sortir de la dépendance à la drogue ou d'améliorer sa capacité à étudier plus facilement,...


19 sujets importants qui ont impressionné les visiteurs de même que la simplicité des solutions proposées. Pour exemple, cette mère de famille et ses 2 jeunes enfants qui ont trouvé très intéressant le sujet "Apprendre à apprendre" et ont souhaité en savoir plus sur le champ, ou bien cet un homme qui à la recherche d'un emploi était attiré par le sujet du travail et la façon d'en obtenir un et de le conserver, ou enfin ce jeune couple qui désirait en savoir plus sur les sujets du mariage et des enfants.

Les visiteurs ont pu se procurer des brochures d'information sur les Ministres Volontaires et des dépliants, comme le kit d'information ou la brochure "Notre aide" ou encore l'agenda des activités organisées dans la tente cette semaine.

Pour plus d'information sur les activités des Ministres Volontaires de Scientologie, visitez le lien :

www.volonteerministers.org (traduit en 17 langues)


Contact: Agnes Bron


      Partager Partager