Le Chemin du Bonheur passe par Anvers

Anvers - Samedi 19 décembre, une dizaine de bénévoles de l'association nationale "Le Chemin du Bonheur" distribuait à plus d'un millier de passants les 21 préceptes de leur Code moral à proximité de la gare.


Beaucoup de gens étaient très intéressés et demandaient à en obtenir des copies supplémentaires pour leur famille et amis.

Les personnes étaient également invitées à visiter le site de la Fondation internationale, traduit en 17 langues, dont le Néerlandais.

Toute une famille s'est arrêtée pour féliciter les bénévoles et leur souhaiter de bonne fêtes de fin d'année et beaucoup de succès avec la diffusion de ce message d'espoir.

Un jeune homme est allé sur le site avec son téléphone et a immédiatement commencé à regarder les clip vidéos des différents préceptes du code moral sur YouTube, et les trouvant plutôt bien faits a commencé à les montrer à d'autres qui se sont eux-mêmes connectés et ainsi de suite.

Un des jeunes a même eu l'idée d'ajouter le lien du site à la fin de tous ses courriels pour le faire connaître, tandis-qu'un autre décidait d'ajouter certains des préceptes, en vidéo, à l'envoi de ses voeux.

Pour plus d'information sur ces clips vidéo, visitez:
www.chemindubonheur.fr


      Partager Partager