Le chemin du Bonheur emprunte la rue Haute à Bruxelles

Bruxelles - Samedi 12 mars 2016, l’ambiance du weekend était installée rue « Haute » en cette fin d'après-midi. Bien que les passants se faisaient rares les commerçants faisaient boutique et les clients habitués discutaient de l’air du temps tout en faisant leurs courses.


Les bénévoles de l’association du « Chemin du Bonheur » avec leurs livrets ont d'ailleurs été très bien accueillis lorsqu’ils ont proposé de déposer des livrets sur leurs étalages de manière à ce que leurs clients puissent se servir et découvrir les 21 préceptes qui composent ce code moral non religieux.

Au cours de leur distribution, c’est la petite fille des patrons du magasin de primeurs qui a traduit l’objectif et le contenu du livret à ses parents pour qu’ils acceptent de les mettre à la disposition de leurs clients. L’un d’entre eux d’ailleurs a aussitôt pris son exemplaire montrant l’exemple et congratulant chaleureusement les bénévoles pour leur action de distribution d’un ouvrage incitant à la paix et la tolérance.

L’association « Le Chemin du bonheur » à lancé une grande campagne de distribution du livret dans lequel l’humaniste Ron Hubbard demande à ce que ce livret soit offert à des personnes de leur entourage.

Voici ce qu'il écrit : «Demandez-lui de le lire. Vous verrez que son existence et son bonheur sont aussi menacés par les fautes de conduite que peuvent faire les autres. Donnez quelques exemplaires supplémentaires à cette personne, sans toutefois y inscrire votre nom. Dites-lui d’y inscrire le sien et d’offrir le livre aux gens qui jouent un rôle dans sa vie. En continuant de faire cela, vous augmentez considérablement votre potentiel de survie ainsi que le leur. »
Si vous souhaitez participer à cette campagne ou obtenir vous-même des livrets rendez-vous sur le site: www.chemindubonheur.fr

Contact presse :Agnes Bron


      Partager Partager