Le chemin du bonheur passe par la diversité culturelle

Bruxelles - Samedi 24 octobre s'est tenu dans l'espace "la Tentation" le Forum de la Diversité Culturelle organisé par BAM TV et le CBAI. Placé sous le signe de la conscientisation, de la réflexion et de l'action d'un mieux vivre ensemble, l'association "Le Chemin du Bonheur" dont le thème majeur est la tolérance et le respect de l'autre a installé son stand au milieu des diverses autres associations.


Toutes les personnes qui se sont arrêtées ont ainsi pu obtenir un exemplaire du livret "Plus Cool la Vie – Le chemin du Bonheur" et ont été particulièrement frappées par le bon sens qui émane de celui-ci. Ainsi, tout au long de la journée, les visiteurs se sont succédés emportant avec eux des exemplaires du Chemin du bonheur et les coordonnées du site où visionner les 21 préceptes réalisés sous forme de clip vidéo.

Un père de famille a déclaré : "Ah ! Voilà quelque chose que je pourrais lire ou montrer à mes enfants et qu'ils pourront comprendre pour respecter les gens autour d'eux et être respectés en retour."

"C'est vraiment le rappel des valeurs morales que nous inculquaient nos parents concentrées en quelques pages." a ajouté un jeune couple qui travaille dans le secteur social.

Le chemin du Bonheur est avant tout un code moral de 21 préceptes utilisables par toute personne quelque soit sa religion ou origine culturelle. C'est d'ailleurs ainsi que l'avait voulu l'humaniste Ron Hubbard lorsqu'il l'écrivit en 1981. Ce livret, distribué à plus de 90 millions d'exemplaires en 97 langues et dans 174 pays a pour particularité de ramener le calme là où les tensions sont palpables.

"Il est en votre pouvoir d'indiquer la voie qui mène à une vie moins périlleuse et plus heureuse". Ron Hubbard

Ce forum reste une journée qui illustre en elle-même ce que serait les relations entre les gens si ce code moral était respecté.

Pour plus d'information et visionner les clips des 21 préceptes rendez-vous sur chemindubonheur.be/les-21-preceptes-du-chemin-du-bonheur-en-video
://
Contact presse : Agnes bron 0483/001.680

www.scientologie-info.be://


      Partager Partager