Les Jive Aces passent par Bruxelles

Bruxelles - Vendredi 6 mai 2016, Les Jives Aces, le groupe de Swing de renommée internationale, premier en Angleterre (ils ont même joué pour la reine), s'est produit pendant près d'une heure, avec un dynamisme et un enthousiasme indescriptibles, dans le grand Auditorium des Eglises de Scientologie pour l'Europe.


En transit par la Belgique, les 7 musiciens et chanteuirs qui composent le groupe des Jive Aces ont fait une halte amicale pour régaler les amateurs de swing !

Le public, tout âge confondu, leur a réservé un accueil délirant, amplement mérité. Et tout cela après un convivial barbecue dans les jardins de l'Eglise où scientologues, amis et amateurs de Jive se sont retrouvés pour assister à cet unique et mémorable concert.

Pour ceux qui étaient intéressés, et ils furent nombreux, le concert fut suivi par une conférence d'introduction sur la Dianétique: la puissance de la pensée sur le corps, présentant l'anatomie et la description des deux types de mental ainsi que la pratique de cette méthode originale, simple mais efficace d'amélioration personnelle.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site: www.dianetique.fr/#/videos
www.scientologie-info.be


      Partager Partager