Les actions de communauté avec la Fondation du Chemin du Bonheur

Bruxelles -. Ce vendredi 27 Juin dans le cadre de ses activités communautaires, les Églises de Scientologie pour l'Europe ont reçu dans leur auditorium, la branche belge de la Fondation Internationale "The Way To Happiness" (Le Chemin du Bonheur), qui a présenté plusieurs préceptes de leur code moral en relation avec la famille, à la communauté pakistanaise de Belgique..


C'est dans une atmosphère très conviviale que de nombreux invités, dont principalement des femmes et des enfants, vêtus de beaux vêtements colorés et traditionnels, ont été accueillis.
 
Evelyne D., présidente de l'association nationale «Le Chemin du Bonheur" a présenté aux participants l'importance de la relation réciproque qui devrait exister entre les parents et les enfants, comme décrite dans les préceptes du livre "Le Chemin du Bonheur" distribué en flamand Urdu, anglais et français.
 
Elle a insisté sur les préceptes  "Aimez et aidez les enfants", " Honnorez et aidez vos parents", et "Montrez le  bon exemple". Ces trois préceptes ont également été illustrés par des clips vidéo qui ont été très appréciés.
 
Ce fût également l'occasion de célébrer le premier anniversaire de la petite Hania et de lui souhaiter beaucoup de bonheur et de prospérité pour une vie heureuse dans une ambiance très festive.
 
Le chemin du bonheur est une code moral de 21 préceptes écrit par Mr. Ron Hubbard.. Il s'agit
d'un guide pour vivre ensemble basé sur le bon sens, pour tous, sans distinction de race, de culture ou de croyance.
 
Pour plus d'information, visitez: www.fr.thewaytohappiness.org


      Partager Partager