Les bénévoles grecs apportent l’espoir avec Le Chemin du bonheur

Les bénévoles grecs apportent l’espoir avec Le Chemin du bonheur


C’est dans un climat social tendu du fait des mesures d’austérité et de la récession sévère, qui durent depuis sept ans, que les volontaires de l’Église de Scientologie d’Athènes distribuent un code moral non religieux qui peut aider les gens à changer leur vie.

Selon l’Agence de l’emploi grecque, 40,34 % des personnes de la tranche d’âge 30-44 ans sont au chômage. Parmi ceux enregistrés auprès de l’agence, seulement un sur 10 reçoit des prestations de chômage. Dans un pays où il n’y a pas de système d’aide sociale de base, plus de la moitié des personnes qui cherchent du travail sont au chômage depuis plus d’un an.

Bien qu’il n’y ait pas de solution facile, les bénévoles disent que Le Chemin du Bonheur est un guide de bon sens pour améliorer la vie, que les gens peuvent l’utiliser pour améliorer leur vie et la vie des autres.

« Les personnes auxquelles nous remettons ce livret sont d’accord, » a déclaré l’un des bénévoles. « La Grèce a besoin d’un tel guide. Et beaucoup d’entre eux demandent plusieurs exemplaires du livret pour le transmettre à d’autres. »

Le chemin du bonheur est un code moral non-religieux, un guide de bon sens écrit par le fondateur de la Scientologie L. Ron Hubbard. Les scientologues grecs ont distribué des centaines de milliers d’exemplaires pour réduire la violence et les troubles sociaux, favoriser la coopération et encourager l’initiative.

Le Chemin du bonheur est un guide pratique pour aider les gens à être ‘travailleur’, ‘compétent’ et ‘s’épanouir et prospérer’, et il fournit la boussole morale nécessaire pour survivre, peu importe les défis.

L’Église de Scientologie et ses membres sont fiers de partager les outils pour une vie plus heureuse contenue dans Le Chemin du Bonheur avec tous ceux qui travaillent pour construire un monde meilleur.

La religion de Scientologie a été fondée par l’auteur et le philosophe L. Ron Hubbard. La première église de scientologie a été ouverte à Los Angeles en 1954 et la religion s’est étendue à plus de 11.000 Églises, missions et groupes affiliés, avec des millions de membres dans 167 pays.


      Partager Partager