Les enfants perpétuent la tradition de Noël

Bruxelles - Dimanche 18 décembre 2016 célébrait la journée internationale du migrant et à cette occasion était organisé le traditionel "Noël pour tous" dans la cafétéria des Eglises de Scientologie pour l'Europe.


Comme chaque année, l'église de Scientologie  à organisé une collecte de jouets à l'attention des enfants de familles défavorisées.

Une fois de plus, les jouets sont arrivés non pas par milliers mais très nombreux et en nombre suffisant pour ravir les jeunes enfants et leurs parents toujours autant émerveillés.

C'est devant le traditionnel sapin de Noël, étincellant sous les guirlandes et petites lumières scintillantes que s'est renouvelée la féérie de Noëlet où parents et enfants, garçons et filles, de différentes ethnies et croyances étaient venus de divers lieux de Bruxelles pour recevoir leurs présents, après un délicieux goûter.

Au pied du sapin de nombreux cadeaux allant des classiques nounours en peluche à des jeux plus sportif en passant par la dînette et les poupés fort appréciées par les petites filles, le tout joliment présenté, ce n'était que du bonheur. 

Moment de bonheur partagé avec les plus jeunes certes, mais aussi par les parents qui se remémoraient l'enchantement de ce moment privilégié d'une enfance révolue.

«Quand les enfants deviennent sans importance pour une société, cette société a perdu son avenir»  Ron Hubbard.

Voir aussi (en anglais) ce que représente la période des fêtes de Noël pour la communauté scientologue:

http://www.scientologynews.org/faq/scientology-christmas-and-holiday-season.html


Les enfants perpétuent la tradition de Noël

      Partager Partager