Les vestes bleues de la Scientologie à Louise


Pour répondre directement aux questions du public

Bruxelles- Samedi 17 octobre après-midi, ils étaient une dizaine de personnes à se déplacer entre Louise et la Porte de Namur, facilement remarquables avec leur "Vestes Bleues" .

Leur objectif : aller au devant du public et répondre à leurs questions. Ils distribuaient également un prospectus sur lequel on pouvait lire:“On en parle dans les médias, à la télévision et sur Internet... Les adjectifs pour la décrire sont nombreux et variés. Certains scientologues sont célèbres, la majorité sont des gens comme vous et moi. Mais la question est...Qu'est-ce que la Scientologie ?” et de renvoyer au site* pour plus d'information.

Très facilement identifiables par la couleur bleue claire et le mot Scientologie en grosses lettres blanches au dos de leur blouson, ils répondaient volontiers à toutes questions sur le sujet.

Nombreux furent les passants intéressés d'en savoir plus sur le sujet; des Musulmans, un couple de journalistes français, des Mormons, un professeur de religions et de simples passants.

Tout cela dans une relation très ouverte. Et comme le disait Ron Hubbard, le fondateur de la religion de Scientologie : “Une chose n'est vraie que si vous l'avez observée”.

Et vous, qu'en savez-vous?

www.scientologie-info.be

www.scientologie.fr

Contact: Agnès Bron 0483/001.680

Read the english version http://www.scientologie-info.be/Answering-the-broad-public-s-questions-on-the-ground_a265.html




      Partager Partager