Maasmechelen - Jeudi 17 novembre 2016, trois scientologues ont assisté à une réunion du club «Kamer van Maas en Kempen»

Maasmechelen - Jeudi 17 novembre 2016, trois scientologues ont assisté à une réunion du club «Kamer van Maas en Kempen», un lieu de rencontre pour des hommes d'affaires et des exécutifs dans cette région de Belgique.


Leur président avait invité des représentants de l'Église afin de faire une présentation sur la Scientologie devant les membres de son club. Comme la Scientologie avait été très médiatisée à l'occasion de son importante victoire lors de son procès à Bruxelles, il a considéré qu'il s'agissait là d'une opportunité pour en apprendre davantage à propos de cette jeune et nouvelle  religion dont le nombre de membres et d'églises augmente à une vitesse sans précédent à travers le monde.
 
Et ainsi, un exposé détaillé a été donné sur les fondements de la Dianétique et de la Scientologie, y compris des projections de plusieurs courtes vidéos montrant la vie de son fondateur L. Ron Hubbard, clarifiant les principes de base de la vie et illustrant les campagnes humanitaires de l'Eglise.
 
Environ 35 membres très intéressés ont assisté à cette présentation, posant de nombreuses questions aux conférenciers  afin de mieux approfondir leur compréhension de cette religion du 21ème siècle.
 
Ces dernières années, de plus en plus de groupes et d'individus se sont déplacés pour visiter l'Église de Scientologie de Bruxelles ou pour assister à des conférences sur le sujet, indiquant que l'intérêt grandissant pour la Scientologie est en train de devenir une nouvelle tendance plutôt positive et appréciée en Belgique.

Maasmechelen - Jeudi 17 novembre 2016, trois scientologues ont assisté à une réunion du club «Kamer van Maas en Kempen»

      Partager Partager