Opération : Midi sans drogue

Bruxelles - Dimanche 29 Novembre plusieurs bénévoles de l'association nationale "Dites NON à la drogue" se sont rendus au marché de la Gare du Midi afin d'y installer un stand de prévention sur les dangers de la drogue, mais les conditions météorologiques: la pluie et le fort vent ne l'ont malheureusement pas permis.


Les bénévoles ont donc décidé de distribuer les livrets de prévention "La Vérité sur la drogue" aux passants, dans les commerces ouverts et dans les boîtes aux lettres du quartier. Ainsi, plus d'un millier et demi de livrets "La Vérité sur le cannabis" et "La Vérité sur l'alcool" ont été distribués.

Les commerçants ont reçu les livrets avec beaucoup d'enthousiasme montrant chaque fois où les déposer afin que leurs clients les trouvent facilement et se servent.

Après avoir reçu un exemplaire du livret "La Vérité sur le cannabis" un père de famille qui rentrait chez lui a proposé de distribuer lui-même ce livret dans chacune des boîtes aux lettres de son immeuble parce que a-t-il dit : "Il y a des jeunes au dessus de chez moi qui n'arrêtent pas de faire du bruit et qui fument beaucoup de cannabis."

Pour plus d'information consultez fr.drugfreeworld.org

Contact presse: Agnès Bron 0483/001.680


      Partager Partager