Paix & Solidarité aux commerçants de Molenbeek

On a trop souvent tendance à oublier que ce sont les personnes de bonne volonté qui font tourner le monde et qui assurent la survie de l'homme sur cette terre (*)
Bruxelles.- Samedi 4 juin les volontaires de l'association Le Chemin du bonheur ont poursuivi leur action d'éducation en distribuant un millier de plus du livret "Paix & Solidarité" aux commerçants de Molenbeek qui, comme d''habitude, leur ont réservé un accueil très chaleureux.


Dans la rue, à plusieurs reprises, les passants reconnaissant le tee-shirt des bénévoles, les arrêtaient pour leur demander plusieurs livrets pour leur famille et amis,
Ecrit dans les années 80 les préceptes de ce livret sont plus que jamais d'actualité. Ils permettent de reconsidérer ses propres actions à la lumière des grandes vertus humaines et aussi d'aider autrui. Le livret, véritable code moral laïc, montre à chacun, quelle que soit son origine socioculturelle ou sa croyance, la route à suivre pour mener une vie plus heureuse, plus prospère et plus épanouissante.

Ce livret rappelle aussi au travers de ses préceptes l'importance de la solidarité, du respect, de la dignité, de la confiance, de l'intégrité, éléments qui contribuent à bâtir une société décente.

Visitez le site, découvrez les clips des préceptes et ses documentaires : www.chemindubonheur.be

(*) Précepte # 11 : Ne causez pas de tort à une personne de bonne volonté.


      Partager Partager