Paix et tolérance

Bruxelles - Mercredi 6 janvier 2016 après-midi quelques bénévoles de l'association "Le Chemin du Bonheur" ont rendu visite à plusieurs dizaines de commerçants de la commune de St Gilles pour leur présenter leurs meilleurs voeux pour 2016. A cette occasion ils leur ont offert un exemplaire du code moral "Le Chemin du bonheur" dont la page de couverture a été modifiée suite aux attentats de Paris. Celle-ci est maintenant toute blanche, titrée "Paix et Tolérance" avec trois colombes qui survolent les couleurs du drapeau français.


Déjà imprimé à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, un projet est en cours pour imprimer près d'un million de ce livret afin de le diffuser très largement pour ramener un climat de calme, de tolérance et de paix dans la capitale française comme dans celle de l'Europe.

Les bénévoles ont été très bien accueillis par les commerçants ravis de découvrir que cette fois, ils n'étaient pas sollicités pour les étrennes, et très contents de recevoir plusieurs exemplaires du code moral pour leur personnel, amis et/ou clients.

Vous pouvez aussi obtenir un ou plusieurs livrets du Chemin du Bonheur "Paix et tolérance" de Ron Hubbard à l'entrée des Eglises de Scientologie pour l'Europe au 103 Boulevard de Waterloo à Bruxelles.

Pour plus d'information sur la Fondation du Chemin du Bonheur, visitez www.chemindubonheur.be


Contact: Agnès Bron



      Partager Partager