Pour une capitale encore plus belle

Bruxelles. Ce 27 avril, répondant à l'initiative de la Ville de Bruxelles qui perpétue la tradition de la Journée de la Propreté, une équipe de 14 bénévoles de l'association « Le Chemin du Bonheur » a ramassé et collecté pas moins de 10 grands sacs de déchets de toutes sortes jonchant le sol, partant de la Place Louise et descendant le Boulevard de Waterloo. Cette activité inspirée par l'un des vingt et un préceptes du livret Le Chemin du Bonheur écrit pat l'humaniste Ron Hubbard, s'est déroulée dans la convivialité et à la plus grande satisfaction des riverains et des services de maintien de l'ordre public, qui ont salué et encouragé les bénévoles.


Pour une capitale encore plus belle
Sur une base régulière, l'équipe du Chemin du Bonheur  effectue dans différentes villes  des activités en harmonie avec la vie de la communauté.   Cette journée, correspondait à la mise en application de l'article 12 : « Sauvegardez et améliorez votre environnement. »

Dans un contexte plus global, les préceptes du Chemin du Bonheur  sont un véritable code moral laïque. Mis en application ils permettraient de mettre un terme au  déclin des valeurs morales  de la société actuelle  face à une recrudescence de l'intolérance, de la criminalité, de la pornographie, de la cupidité,  de l'usage de stupéfiants et de la perte du respect de soi.

Informez-vous: www.chemindubonheur.fr

Pour une capitale encore plus belle

      Partager Partager