Prévention contre les drogues: une solution à l'insécurité

Bruxelles.C'est près de la sortie du métro de Broukère, à l'abri de la pluie bruxelloise que c'est tenu Mercredi 14 octobre un stand d'information sur les drogues.


Les bénévoles de l'association "Dites non à la drogue" soutenue par la communauté scientologue de Bruxelles ont, comme à leur habitude, obtenu un grand succès par l'intérêt qu'ils ont suscité. Les passants, faisant fi de la pluie, ont pris du temps pour venir s'informer sur le danger des drogues.

Ainsi, une enseignante, chaque jour confrontée dans sa propre classe au problème de la drogue a déclaré :

"J'ai parfois l'impression de faire la classe à des zombies tellement certains élèves arrivent défoncés ... cette semaine encore deux élèves ont été renvoyés parce qu'ils dealaient dans l'enceinte de l'établissement ... beaucoup fument du cannabis ...".


Consciente du grave problème que représentent les drogues pour les jeunes et leur futur, cette enseignante a déclaré que notre campagne était très importante. Le responsable de l'association lui a remis un coffret de livrets et lui a proposé le "kit pour enseignant" qui l'a vivement intéressée.

Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie a écrit: "Les problèmes de la drogue s'étendent à l'échelle de la planète. Ils baignent dans le sang et la misère humaine. L'élément le plus destructeur présent dans notre culture actuelle est la drogue."

Pour obtenir plus d'information ou recevoir notre documentation visitez:
www.ditesnonaladrogue.be://
www.fr.drugfreeworld.org ://


Contact presse : Agnes Bron 0483/001.680



      Partager Partager