Qu'est-ce que la Scientologie ? : La réponse en bleu sur l'avenue Louise

Ce samedi 31 octobre, plusieurs membres bénévoles de l’Église de Scientologie ont parcouru les avenues Louise et Toison d'Or afin d'informer les passants et les habitants du quartier sur leur religion.


Revêtus de leurs "Blue jackets" les scientologues ont été en contact avec plus de 500 passants les invitant à s'informer par eux-mêmes sur les activités spirituelles de leur Église.

La plupart des passants se sont montrés surpris de rencontrer des personnes particulièrement attentives à répondre sans détour à leurs questions directes.

L'opération, qui a pour objectif d'inviter les gens à s'informer par eux-mêmes, est répétée régulièrement par les scientologues qui témoignent auprès des bruxellois de l'intérêt qu'ils portent également aux problèmes de la société en vue d'apporter des solutions concrètes sur le terrain.

C'est ainsi que les personnes qui ont pris le temps de discuter avec eux ont pu, par la suite, se rendre sur le site www.scientologie-info.be pour découvrir à loisir les nombreuses activités soutenues dans les domaines tels que la prévention sur les dangers de la drogue, le respect des droits de l'homme, les solutions pour faire baisser la criminalité ou encore comment améliorer l’accès à la connaissance avec la technologie de l'étude.

Cette initiative a été bien ressentie par les bruxellois qui profitaient du beau temps pour se promener et faire leurs achats dans le quartier Louise.

Pour plus d'informations sur les activités de l’Église de Scientologie visitez notre site : www.scientologie.fr/faq/what-is-scientology.://
Read the English version http://www.scientologie-info.be/Answering-in-blue_a264.html


      Partager Partager