Rétrospective d'une année de Scientologie sans pareille

Los Angeles - La Communauté scientologue s'est réunie à l'occasion du gala de Nouvel An, au légendaire Shrine Auditorium, pour exprimer leur appréciation d'une rétrospective d'une année triomphale d'accomplissements, d'un essor record et de maints exploits humanitaires dans le monde.


M. David Miscavige, Président du conseil d'administration du Religious Technology Center a résumé ainsi cette ambiance exubérante lorsqu'il s'est adressé à tous ceux qui s'étaient rassemblés pour la fête du Nouvel An : "Nous voici à la fin d'une année absolument mythique. Une année pour nous rappeler que le temps peut se comprimer assez facilement, notamment lorsque vous travaillez à une vitesse qui permet sa distorsion ".
Il a énuméré la quantité phénoménale de nouvelles installations qui ont ouvert leurs portes dans le monde en 2015, dont plus de 40 ont été inaugurées au cours des 12 derniers mois, et dont voici un aperçu:
• 25 avril : inauguration d'une première Eglise de Scientologie idéale en Suisse, à Bâle, au carrefour de la Suisse, de la France et de l'Allemagne.
• 5 juillet : inauguration de la majestueuse Eglise de Scientologie Idéale de Bogotá, en Colombie.• 11 juillet, ouverture d'un Centre d'information sur la Scientologie au siège spirituel de l'Eglise à Clearwater, en Floride, avec six locaux modèles pour mettre les programmes humanitaires soutenus par l'Eglise à la disposition de toute la communauté de la baie de Tampa.• 8 août, inauguration de l'Eglise de Scientologie Idéale de Tokyo à Shinjuku, au cœur de la ville.
• 5 septembre, ouverture du centre Narconon pour l'Europe, au bord du superbe lac Arreso, au Danemark, pour la réhabilitation des toxicomanes et la formation au niveau continental, • le même jour, inauguration d'un centre Narconon pour délivrer cures de désintoxication, et formation, au Royaume-Uni sur une propriété, dans la région verdoyante du Maynards, dans l'East Sussex.• 12 septembre, ouverture d'un Narconon continental pour l'Amérique latine à Villa Victoria, au Mexique, pour la réhabilitation des toxicomanes et pour la formation de spécialistes des futurs centres Narconon pour les 21 pays d'Amérique latine.• 13 septembre, inauguration d'un nouveau centre Narconon sur la magnifique colline d'Ojai, en Californie, avec réhabilitation des toxicomanes pour les célébrités et VIP.
• 31 octobre, inauguration de la plus grande Eglise de Scientologie Idéale au monde, dans la capitale culturelle de Milan, en Italie. Avec un bâtiment de plus de 9000 m², la nouvelle Eglise Idéale revêt une importance extrême et couronne pour l'Église de Scientologie une année définie par une croissance spectaculaire, laquelle prépare le terrain pour une autre année de succès grandiose .
Pour plus d'information sur la scientologie, www.scientologie.fr


Contact Agnes Bron


      Partager Partager