Royaume-Uni : inauguration d’une nouvelle organisation « Saint Hill » de Scientologie

L’organisation « Saint Hill » de East Grinstead au Royaume-Uni a une signification importante en Scientologie. C’est l’endroit où Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, a fait ses recherches sur l’esprit et la vie dans les années 60 et a accompli des découvertes innovantes tout en assurant le futur de la religion.


La restauration et l’expansion de la légendaire propriété de Saint Hill a été dévoilée le 18 octobre à une foule de plus de 2000 personnes, après la coupure du ruban.

M. Miscavige est monté sur scène, offrant un accueil chaleureux au public et déclarant que les rêves de Ron Hubbard et ses perspectives sont à présent pleinement réalisés. Après avoir décrit l’installation entièrement restaurée et agrandie du Saint Hill idéal, M. Miscavige a ajouté que Saint Hill représente à la fois le joyau de la Scientologie et toute son histoire.

Saint Hill était la maison de M. Hubbard lors de ses recherches et découvertes passionnantes. Il a mis au point les différents états de conscience spirituelle et a développé la structure administrative pour permettre l’expansion de toutes les Églises de Scientologie.

Lorsque M. Hubbard a choisi personnellement le Château de Saint Hill pour accueillir les scientologues de plus en plus nombreux, qui ont ainsi pris part aux nouvelles percées techniques qu’il réalisait.

Une nouvelle cafétéria près du Château offre une magnifique vue sur la campagne du Sussex. Un cadre idéal pour profiter d’un repas ou se rassembler à diverses occasions. La propriété a été entièrement restaurée y compris les routes, les parkings et les sentiers ainsi que son jardin égayé par quelques 1.000 nouvelles sortes de plantes et d’arbres.

À quelques pas du Château se situe le Manoir de Saint Hill, qui est parmi les domaines historiques les plus importants dans le Sussex. De renommée internationale, ce Manoir accueille des milliers de visiteurs dont des dignitaires, des diplomates, des membres du parlement, des artistes, des leaders des droits humains, des conseillers municipaux, des maires et des fonctionnaires du Royaume-Uni.

L’Église de Scientologie a bénéficié d’une très grande expansion au cours de la dernière décennie et en 2015 les scientologues ont assisté à l’ouverture des nouvelles Eglises dites « idéales » de Scientologie : en avril à Bâle, en Suisse ; le 5 juillet à Bogotá, en Colombie et le 8 août à Tokyo, au Japon.

D’autres ouvertures sont prévues en Australie, en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord dans les mois à venir.

Pour plus d’informations, visitez les sites : http://www.scientology.org/david-miscavige/advanced-org-saint-hill-united-kingdom-grand-opening.html:// et http://www.scientologie.fr/://

      Partager Partager