Service dominical en hommage aux victimes et à leurs familles


Service dominical en hommage aux victimes et à leurs familles
Bruxelles - Dimanche 27 mars, nombreux furent les scientologues et amis qui se sont réunis dans la chapelle des Eglises de Scientologie pour l'Europe, pour assister au Service pastoral dominical et aussi rendre un ultime hommage aux innocentes victimes des tragédies de Zaventem et de Maelbeek.

L'officiant rappelle qu'un scientologue ne ferme pas les yeux sur la douleur, le mal, l'injustice de l'existence et aussi que la bonté ne doit jamais céder la place à la haine.

Après la lecture de l'Intégrité Personnelle, le sermon choisi fut le texte de Ron Hubbard qui s'intitule S'épanouir et Prospérer qui demeure le moyen le plus efficace pour s'opposer à toute adversité.

Puis le Procédé de groupe sur le thème "Les Droits" - dont l'objectif est de se débarasser des soucis de la semaine, de raviver son potentiel spirituel et ses perceptions.

Enfin, le service dominical s'est terminé par la Prière de Scientologie pour la Liberté Totale par laquelle nous nous unissons à tous ceux qui souffrent, aux victimes et à ceux qui se défendent pour vivre libre.

En ces temps troublés quand le spectre du malheur se profile à l'horizon, il est bon de garder en mémoire ce message d'espoir de Ron Hubbard :

“Le bonheur et la force ne durent qu’en l’absence de haine. Haïr mène au désastre. Aimer mène à la force. Aimer en dépit de tout est le secret de la grandeur. Et il se peut très bien que ce soit le plus grand secret de cet univers” L. Ron Hubbard (1966)

Plus d'information sur la prière pour la liberté totale:
www.scientologie.fr/what-is-scientology/scientology-religious-ceremonies/a-prayer-for-total-freedom.html#slide3

      Partager Partager