TABLE RONDE SUR LA JOURNEE MONDIALE DE L'ENVIRONNEMENT

Bruxelles - A la veille de la Journée Mondiale de l'Environnement célébrée chaque 5 juin, une table ronde sur le thème "7 milliards de rêves. 1 seule planète. Consommons avec modération." a été organisée dans l'Auditorium des Eglises de Scientologie pour l'Europe (ESE) par l'association belge Le Chemin du Bonheur.


Agnès Bron, porte parole de ESE a rappelé que si "En 2050, les modes de consommation et de production actuels restent inchangés, et compte tenu de l'augmentation de la population qui devrait atteindre les 9,6 milliards d'individus, nous aurons alors besoin de trois planètes pour maintenir nos modes de vie et de consommation."
 
La Présidente de l'association Chemin du Bonheur Belgique a lu quelques lignes du livret du Chemin du Bonheur écrit par Ron Hubbard en 1981, avant de projeter le documentaire vidéo du précepte 12 qui consiste à "Sauvegardez et améliorez son environnement" et "Aidez à la préservation de notre planète".
 
Différents autres intervenants ont insisté sur le fait que nous devons consommer dans les limites planétaires pour assurer un avenir sain où nos rêves puissent être réalisés, insistant que chaque geste compte et que l'on peut faire plus et mieux avec moins parce que "la prospérité humaine ne doit pas coûter la terre".
 
Pour découvrir les 21 préceptes et les clip-vidéos:  www.lechemindubonheur.fr
 
Contact Presse: Agnès Bron au 0483/001.680  -  www-scientologie-info.be
 


      Partager Partager