UN NOUVEAU CENTRE D’ETUDES APPLIED SCHOLASTICS

Un nouveau centre modèle de tutorat, le Centre d’études Applied Scholastics de Clearwater-Floride rejoint un nombre croissant de Centres à travers le monde utilisant la technologie de l'étude développée par Ron Hubbard.


Clearwater-Floride- Samedi 16 Avril 2016, le centre nouvellement transformé sur l'Avenue Fort Harrison de Clearwater à quelques minutes du centre-ville reflète l'engagement continu des scientologues de la Grande Communauté de Clearwater. L'objectif :lutter contre l'analphabétisme et sa propagation, la pauvreté et la criminalité

En effet, 85% des mineurs dans les tribunaux de justice pénale sont des illettrés, 32 millions d'adultes américains ne savent pas lire - soit 14% de la population.

Holly Haggerty, la directrice du centre, a déclaré lors de l'innauguration : " Nous pensons que contrer l'analphabétisme au plus tôt est capital car enseigner comment lire, comment étudier, donner de solides bases à des enfants dès leur plus jeune âge, va assoir leur succès pour le reste de leur vie."

Linda Babb, juge de la 6ème Cour de Justice de Floride a déclaré être quotidiennement confrontée aux effets de l'analphabétisme. Elle a déclaré : «Une éducation est la base dont on a besoin pour se construire une vie réussie et ce fabuleux centre va éviter à bien des enfants d’échouer dans ma salle d'audience. »

Le Centre d'apprentissage communautaire offre des programmes d'alphabétisation et de tutorat et fait partie d'un réseau de plus de 1000 groupes Applied Scholastics et sociétés affiliées dans le monde entier en utilisant la technologie d'étude de L. Ron Hubbard. Plus de 100.000 éducateurs utilisent ces programmes pour aider quelque 36 millions d'étudiants dans le monde entier.

Applied Scholastics a été fondée en 1972 par un groupe d'éducateurs qui cherchaient à mettre en œuvre des méthodes pédagogiques efficaces.

Informez-vous : www.AppliedScholastics.org

Source: http://www.scientology.org/scientology-today/grand-opening-applied-scholastics-clearwater.html

      Partager Partager