Un 6ème anniversaire sous le signe de l'expansion

Bruxelles- Inaugurée le 23 janvier 2010, l’Église de Scientologie, située 103 boulevard de Waterloo à Bruxelles, vient de célébrer son sixième anniversaire en la présence de nombreux diplomates, représentants de divers courants religieux, associations humanitaires, membres de la société civile, amis et voisins.


Accueillis dans le Hall d'information les convives ont pu visiter à leur aise les différents panneaux d'information sur la religion de Scientologie et ses programmes humanitaires pour la société.

Précédant le Cocktail dînatoire, une Soprano accompagnée de son pianiste a interprété des airs d'Opéra classique de Strauss, Weber, Verdi et Puccini.

Lors de la cérémonie, la projection vidéo "Rétrospective" a retracé six années d'activités, illustrant les nombreuses actions de prévention contre la drogue, d'éducation aux droits de l'homme et aux valeurs morales, les rencontres interreligieuses, les services religieux, les conférences-débats sur les sujets de société, les concerts ou encore les festivals ... qui ont été perçus par l'auditoire comme un signe d'expansion.

L'assistance a également été touchée par les témoignages spontanés de deux invités non scientologues qui ont chacun tenu à exprimer leur gratitude envers l'Eglise et à remercier tous les membres pour l'aide reçue. Et d' ajouter que la communauté scientologue est devenue aujourd'hui "leur nouvelle famille".
Les discours se sont clos par un "Joyeux Anniversaire ".

Pour plus d'information, visitez www.scientologie-info.be

Contact presse : Agnès Bron 02 533 28 00


      Partager Partager