Un code moral basé sur le bon sens promeut le bonheur et la fierté

St.Petersbourg, Russie - 11 juillet 2016 - Les bénévoles de l'association du Chemin du Bonheur ont célébré la Journée de la Russie à Saint-Pétersbourg en distribuant dans la Grande Rue Konushennaya des exemplaires du célèbre code moral laïque basé sur le bon sens : Le Chemin du Bonheur.


Les passants ont été invités à lire les différents préceptes du livret, puis à écrire leur précepte favori du Chemin du bonheur et se sont vus remettre un deuxième exemplaire pour l'offrir à la personne de leur choix.
 
L'absence de boussole morale est un dénominateur commun à la plupart des problèmes sociaux et personnels qui créent le stress et la contrainte dans la vie des gens. Et c'est ce qui est sous-jacent à la corruption, au crime, à la cupidité des entreprises, à la toxicomanie et même au divorce.
 
Plus de la moitié des mariages russes se terminent par un divorce et selon le "Public Opinion Research Center" de Russie, 24% sont déchirés par l'infidélité et 16% par l'alcoolisme ou la toxicomanie.
 
L'église de Scientologie et ses membres soutiennent l'association du Chemin du Bonheur et sont fiers de partager les outils pour vivre plus heureux qui sont contenus dans ce livret avec tous ceux qui ont le même objectif, à savoir: un monde meilleur.
 
La religion de Scientologie a été fondée par l'auteur et philosophe Ron Hubbard. La première Église  a été fondée à Los Angeles en 1954. 
 
De nos jours, la religion de Scientologie comprend plus de 11.000 églises, missions et groupes affiliés et des millions de membres dans 167 pays.
 
Source: www.scientologynews.org/press-releases/common-sense-
moral-code-promotes-happiness-and-pride.html

Un code moral basé sur le bon sens promeut le bonheur et la fierté

      Partager Partager