Un dimanche après-midi à Halle

“Montrez le bon exemple”


Dimanche 27 septembre, une dizaine de volontaires de l'association du Chemin du Bonheur ont passé leur après-midi à effectuer une action de nettoyage d'envergure autour de la gare de Halle et ses environs.

Armés de balais, de pinces, de gants et de sacs poubelles, vêtus de leur tee-shirt blanc avec le logo du Chemin du Bonheur, les jeunes et adultes de l'association ont ainsi rempli plus de 8 gros sacs de détritus et papiers.

Cette action de sensibilisation du public à protéger et garder son environnement propre est tout à l'honneur de ces bénévoles, mais il n'en demeure pas moins vrai que la propreté c'est d'abord et surtout l'affaire de tous.

C'est pourquoi les membres de l'association sont également allés au devant de la population pour passer le message qu'il est important de « Sauvegarder et d'améliorer son environnement » comme stipulé dans un des 21 préceptes du livret « Le Chemin du Bonheur – le bon sens pour être heureux » écrit par l'humaniste Ron Hubbard, un guide pour mieux vivre basé sur le bon sens.

Pour découvrir les 21 préceptes sous forme de clip-vidéos:

www.chemindubonheur.fr/#/precepts/all



      Partager Partager