Un stand d'éducation au Forum de la diversité culturelle

Bruxelles - Samedi 24 octobre, durant toute une journée c'est déroulé le chaleureux forum de la diversité culturelle organisé à l'initiative de BAM et du CBAI à "La Tentation"


C'est au coeur de ce forum que se dressait le stand de Applied Scholastics, au milieu des présentations d'autres associations. Cette association qui a pour mission de fournir des services éducatifs efficaces et de publier des ouvrages pédagogiques basés sur les découvertes faites par l'auteur et philantrope Ron Hubbard dans le domaine de l'éducation a eu beaucoup de succés.

Nombreuses furent les personnes qui se sont arrêtées devant les documents d'information disponibles pour le public. Les personnes spécialisées dans le domaine de l'éducation ou de l'enseignement, mais aussi les parents ont pu discuter et s'informer auprès de la responsable de l'association pour la France et la Belgique.

Ainsi, une mère de famille a souhaité être formée pour pouvoir aider ses enfants à assimiler efficacement les connaissances qu'ils doivent acquérir pour réussir dans la vie : "Parfois je suis un peu perdue pour pouvoir aider mes enfants mais là, j'ai enfin une approche qui permet d'aider mes enfants sur n'importe quel sujet avec l'assurance qu'ils comprendront" . Ou bien cette éducatrice qui a tout de suite remarqué l'avantage que pouvait tirer de cette méthode les personnes qu'elle a en charge régulièrement.

Applied Scholastics a véritablement trouvé sa place au sein de ce forum car quelle culture pourrait prétendre survivre si ses jeunes générations n'arrivent pas à absorber le savoir qui est un garant de la pérennité de chacune d'entre elles ?

"L'objectif de toute société qui s'attache à résoudre le problème de l'éducation est d'augmenter les aptitudes, l'initiative et le niveau culturel de cette société, et grâce à cela son niveau de survie." Ron Hubbard

Pour plus d'information sur l'association visitez le site : www.scientologie.fr/activity/applied-scholastics/applied-scholastics.html://

Contact Presse : Agnes Bron 0483/001.680



      Partager Partager