Un week-end de la diversité culturelle

Bruxelles - Le vendredi 29 et samedi 30 mai 2015, plus de 30 associations de divers horizons ont présenté leurs activités dans les locaux des Églises de Scientologie pour l'Europe à l'occasion de la Journée internationale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement.


Plus de trente stands ont été mis en place, parmi eux, une majorité d'associations et d' artistes. Les participants ont eu, au cours de ces deux belles journées, l’occasion de faire découvrir les richesses de leur pays en présentant leur culture à travers des bijoux, tissus, costumes, maquillages et créations diverses… Les effluves exotiques, les saveurs authentiques et les couleurs chatoyantes sous toutes leurs formes ont envahis  tout le rez-de-chaussée de l'Eglise.
Agnès Bron, porte-parole pour les Églises de Scientologie pour l'Europe, a déclaré: "Ces deux journées de festival  consistaient en une variété d'événements afin de sensibiliser à la diversité et l'inclusion; améliorer la compréhension et le dialogue entre les personnes de différentes cultures et de différentes religions et de rassembler individus, communautés et organisations pour encourager la diversité. "
Mieux vivre ensemble est la devise du 21 mai, date de la Journée internationale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement.

Contact media : Agnès Bron 0483.001.680

www.scientologie-info.be

 



      Partager Partager