Un week-end riche en découvertes


BRUXELLES – Les 17 et 18 septembre, le Centre d'Information sur la Dianétique et la Scientologie proposait aux Bruxellois curieux d'en savoir plus, un weekend consacré à la découverte de la Dianétique.

Pendant ces deux jours, les visiteurs ont eu la possibilité de rentrer, regarder et découvrir qui nous sommes, ce que nous faisons, quelles sont les activités que l'association propose et ce, afin d'en savoir plus sur la Dianétique, une méthode pratique qui permet de mieux se comprendre soi-même et de retrouver sa spiritualité innée, sa personnalité, son sens artistique et son caractère propre.

Grâce aux panneaux d'information, des vidéos descriptives et films documentaires, les visiteurs pouvaient simplement jeter un coup d'œil, se promener tranquillement dans le hall d'information, se familiariser avec les activités proposées et obtenir des réponses à leurs nombreuses questions.

Les personnes désireuses d'en faire l'expérience ont pu recevoir une séance d'introduction à la Dianétique, leur permettant de voir en quoi cela consiste et les soulagements que l'application de cette méthode peut apporter.

Un habitant du quartier nous a dit : « Je ne m'attendais pas à ça ! J'habite tout près mais je n'étais jamais venu et je n'avais aucune idée de ce que vous faisiez ici. C'est intéressant ».

D'autres visiteurs ont exprimé leur intérêt d'approfondir leur connaissance en assistant à des conférences et des séminaires qui se déroulent chaque jour de la semaine.

Les visiteurs pouvaient aussi à tout moment apprécier un café ou autre rafraîchissement dans une atmosphère légère et agréable.

      Partager Partager