l'annonce commerciale de 30 secondes diffusée lors de la soirée des Grammy Awards à Los Angeles

Voici l'annonce commerciale de 30 secondes diffusée lors de la soirée des Grammy Awards à Los Angeles, le 16 février 2016



Pour toute information complémentaire au sujet des programmes humanitaires et sociaux parrainés par L’Église de Scientologie, voyez :

www.scientologie.fr/how-we-help.html

On ne peut ignorer la destruction et la misère humaine causées à l'échelle mondiale par la toxicomanie, l'analphabétisme et la dégradation des valeurs morales, sans parler des catastrophes naturelles et de celles provoquées par l'Homme. Ces fléaux menacent de réduire le tissu social en lambeaux, et dans de nombreuses parties du monde, ont déjà causé des dommages irréparables.

Ce qui fait manifestement défaut dans la lutte contre ces scénarios quasi-apocalyptiques, ce sont des solutions efficaces. C'est pourquoi, au cours de ses décennies de recherche sur le mental et l'esprit, Ron Hubbard a mis au point des méthodes permettant de répondre aux crises qui menacent notre monde.

Afin d'apporter ces solutions, l’église parraine des centres permanents qui génèrent des mouvements d'envergure mondiale au nom de la morale, de l'alphabétisation, de la prévention contre la toxicomanie et de la réhabilitation.

De plus, afin de réaliser à grande échelle l'objectif humanitaire de la Scientologie, l'Eglise met à la disposition de tous, des outils multimédia faciles à utiliser et à distribuer pour sensibiliser, éduquer et rendre les gens actifs par millions.

Ce sont les programmes humanitaires et sociaux de l'Eglise de Scientologie. Ils sont tout à fait uniques, incontestablement novateurs, et surtout, efficaces.

Pour en savoir plus : www.scientologie.fr

Contact : Agnès Bron




      Partager Partager